F.A.Q

Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés à Paris en France.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations de suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et vous recevrez automatiquement votre numéro par e-mail.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes pendant une durée limitée.

Qu’est-ce que la livraison VIP ?

Cette livraison est apparue suite à la crise du coronavirus. Afin d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients, ce système de livraison permet d’avoir accès à un code de suivi de commande. Ainsi, vous serez à tout moment où est votre commande.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Votre commande sera envoyée sous 24 à 48 heures. Elle sera ensuite chez vous dans un délai de 7 à 12 jours ouvrables.

Quel est l'impact du Coronavirus sur la livraison ?

À cause de cette crise, les livraisons sont susceptibles d'être modifiées. Les contrôles sont beaucoup plus longs qu'avant. Cependant, ces restrictions sont nécessaires pour notre santé. Nous estimons, que la livraison prendra maximum 23 jours.

Pourquoi mon packaging est différent ?

Suite à une forte demande, le packaging est susceptible de changer. 

Quels types de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX). Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Le paiement est-il sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail : info@piscino.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. 

Vous pouvez cependant tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@pisicno.fr